Bénir des générations – Conférence des femmes de l’Interrégion d’Europe

Le 9 septembre 2014 de 19h à 21h (horaire d’Europe central), les femmes âgées de 8 ans et plus se réuniront partout en Europe pour entendre et recevoir des messages d’amour et d’inspiration de la part de dirigeants locaux et généraux de l’Église. Parmi les orateurs, il y aura des sœurs européennes ainsi que des Autorités générales. M. Russell Ballard dirigera cette réunion et est impatient d’avoir un échange avec des sœurs de tous âges et de toutes origines.

José A. Teixeira, le Président de l’Interrégion d’Europe a dit:

« Cette réunion de sœurs sera l’occasion de mettre en avant leurs dons et leurs talents. Les sœurs sont le gouvernail des familles, elles apportent leur sensibilité et leur service à leur communauté et font la force et la solidarité des nations ».

Sœur Langner, qui sera une des oratrices, a ajouté :

« Les qualités de force et de direction qu’ont les femmes sont un don de Dieu pour guider et bénir des générations. Ce que nous pensons et faisons chaque jour est important, non seulement pour nous-mêmes mais pour chaque vie que nous pouvons toucher et influencer ».

La réunion aura lieu à Offenbach, en Allemagne, et sera diffusée dans les diverses églises
d’Europe. Toutes les femmes âgées de 8 ans et plus sont invitées à se réunir dans leur église respective suivant les instructions de leurs dirigeants locaux.