Le nouveau concert de Pâques 'Le Rédempteur' est désormais en ligne

L'Église de Jésus-Christ envoie de la nourriture, des tentes, des fournitures médicales et plus encore en Turquie et en Syrie.

Déclaration de la présidence de l’interrégion d’Europe centrale sur la fusillade à Hambourg

De la salle de presse de France

Ana Maria Bonny Hernandez est appelée à représenter l’Église à l’ONU.

De la salle de presse de France Ana Maria Bonny Hernandez a récemment été appelée à représenter l’Église au sein de l’organisation non-gouvernementale dédiée à la condition de la femme, « NGO Committee on the Status of Women, Geneva (NGO CSW Geneva) », à Genève en Suisse. Ana Bonny, originaire d’Espagne, est la première membre européenne de l’Église à recevoir...

Le nouveau concert de Pâques « Le Rédempteur » présente la vie et le ministère du Christ à travers de la musique sacrée et des œuvres d'art inspirées

La Bibliothèque d'histoire familiale s'appelle désormais la Bibliothèque FamilySearch

La Bibliothèque d’histoire familiale de Temple Square, à Salt Lake City (Utah, États-Unis) s’appelle désormais Bibliothèque FamilySearch.

Des érudits et des dirigeants religieux se réunissent à Lisbonne pour discuter de la liberté de religion

Les 7 et 8 février 2023, quatre-vingt-cinq décideurs politiques, experts juridiques et représentants de diverses traditions religieuses de toute l’Europe se sont réunis à Lisbonne dans le cadre d’une conférence internationale sur la religion et la liberté d’expression.

Salon RootsTech et Journée de découverte de la famille de 2023

Annonce du séminaire des dirigeants de mission 2023

Annonce du lieu de construction du temple de Barcelone en Espagne