Message aux dirigeants, aux citoyens et aux personnes de bonne volonté d’Europe

L’accès à des choses que nous considérons souvent comme allant de soi, telles que les services de base, les soins médicaux, l’instruction, les divertissements et même la liberté de circulation, est maintenant restreint par des règles et des mesures de sécurité destinées à nous protéger et à réduire le risque de contagion. L’économie des pays de...

La Première Présidence ferme temporairement tous les temples

De la salle de presse de France Le 25 mars 2020, la Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a envoyé la lettre suivante aux saints des derniers jours du monde entier. Lire les dernières mises à jour sur l’impact de la COVID-19 sur les saints à travers le monde.

LDS Charities reçoit le prix du partenaire de la Croix-Rouge américaine

De la salle de presse de France Latter-day Saint Charities, la branche humanitaire de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, est le récipiendaire du Prix du partenariat de la Croix-Rouge américaine 2020.

Travaux de rénovation en cours du temple de St. George Utah

De la salle de presse de France La première phase de la rénovation du temple historique de St. George, Utah, de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours dans le sud de l'Utah est en cours. Les ajouts du XXe siècle sur les côtés nord et ouest du bâtiment ont été supprimés.

Sœur Bingham observe un programme pilote de nutrition aux Philippines

De la salle de presse de France La présidente générale de la Société de Secours de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours affirme que la malnutrition peut frapper les familles partout dans le monde.

Le temple de Salt Lake City mis hors service.

De la salle de presse de France Quelques heures après la fermeture du temple de Salt Lake City pour une rénovation complète, les travailleurs se sont occupés de la transition de la structure sacrée d'un temple en activité à un chantier de construction.

Nouvelle année, nouveaux objectifs : Pourquoi pas débuter un arbre familial sur FamilySearch

De la salle de presse de France Chaque année, en janvier, nous nous fixons de nouveaux objectifs. En voici un que nous vous proposons si vous n'avez pas encore débuté votre arbre familial.

Message de Noël 2019 de la Première Présidence

De la salle de presse de France La Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a publié le message suivant à l’occasion de Noël 2019 :

Temple Square apporte la joie de Noël à Salt Lake City

De la salle de presse de France l

La Première Présidence annonce un changement de session concernant la conférence générale d'avril 2020

De la salle de presse de France En octobre, le président Russell M. Nelson a informé les saints des derniers jours du monde entier que la conférence générale d'avril 2020 «sera différente de toute conférence précédente» car elle «commémorera les fondements mêmes de l'Évangile rétabli».