Select a Year

Premier coup de pelle pour le temple de Feather River en Californie

De la salle de presse de France Les dirigeants de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont organisé une petite cérémonie d'inauguration pour le temple de Feather River California à Yuba City, Californie, le samedi 18 juillet 2020. La participation à la cérémonie était limitée en raison de l'actuel COVID-19.

Les six premiers mois de la rénovation du temple de Salt Lake City révèlent l’énormité du projet

De la salle de presse de France Il y a un peu plus de six mois, les portes du temple de Salt Lake ont été fermées aux usagers lorsque les premières étapes de la rénovation du temple ont commencé. Maintenant, un échafaudage entoure les flèches du temple et le projet ne fait que démarrer.

La Première Présidence annonce la réouverture limitée de temples

De la salle de presse de France La Première Présidence annonce la réouverture limitée de temples

Le président Nelson aborde le racisme sur les réseaux sociaux et appelle au respect de la dignité humaine

De la salle de presse de France À la lumière des événements récents, Russell M. Nelson, président de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a fait part du message suivant sur ses comptes de médias sociaux :

La Première Présidence fournit des directives concernant la réouverture des églises et la tenue des activités

De la salle de presse de France La première Présidence et le Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont autorisé une première phase de reprise pour certains services religieux et certaines activités.

Le président Nelson aborde le sujet de la réintégration du culte et des activités de l'Église

De la salle de presse de France Dans une vidéo, le prophète Russell M. Nelson s'adresse aux 16,5 millions de membres mondiaux de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours concernant les efforts des dirigeants de l'Église pour reprendre la pratique religieuse et le culte dans les lieux de réunion et les temples du monde entier.

Message aux dirigeants, aux citoyens et aux personnes de bonne volonté d’Europe

L’accès à des choses que nous considérons souvent comme allant de soi, telles que les services de base, les soins médicaux, l’instruction, les divertissements et même la liberté de circulation, est maintenant restreint par des règles et des mesures de sécurité destinées à nous protéger et à réduire le risque de contagion. L’économie des pays de...

La Première Présidence ferme temporairement tous les temples

De la salle de presse de France Le 25 mars 2020, la Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a envoyé la lettre suivante aux saints des derniers jours du monde entier. Lire les dernières mises à jour sur l’impact de la COVID-19 sur les saints à travers le monde.

LDS Charities reçoit le prix du partenaire de la Croix-Rouge américaine

De la salle de presse de France Latter-day Saint Charities, la branche humanitaire de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, est le récipiendaire du Prix du partenariat de la Croix-Rouge américaine 2020.

Travaux de rénovation en cours du temple de St. George Utah

De la salle de presse de France La première phase de la rénovation du temple historique de St. George, Utah, de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours dans le sud de l'Utah est en cours. Les ajouts du XXe siècle sur les côtés nord et ouest du bâtiment ont été supprimés.