Thème

Branche

La plupart des assemblées de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours sont organisées géographiquement en paroisses, mais dans les régions où il y a peu de membres, elles sont organisées en branches (une paroisse en devenir). Le dirigeant non rémunéré d’une branche est le « président de branche ». Les branches sont supervisées par unpieu(diocèse), unemission, ou undistrict (un pieu en devenir). Toute personne le désirant peutassisterauxservices religieuxdominicaux dans une branche ou une paroisse.