Discussion mondiale pour les jeunes - « Je suis disciple de Jésus-Christ »

Le dimanche 28 janvier 2024, le thème des jeunes de 2024, « Je suis disciple de Jésus-Christ » (3 Néphi 5 :13), sera le point central d’une discussion mondiale pour les jeunes sur la vie de disciple.

Les jeunes sont invités à se réunir avec leur groupe pour participer à cette discussion mondiale qui sera animée grâce à une vidéo préenregistrée avec  Gary E. Stevenson, du Collège des douze apôtres

La vidéo préenregistrée est maintenant disponible en allemand, anglais, espagnol, français, italien et portugais. D’autres langues suivront dans les semaines à venir. Elle est publiée sur la page des diffusions de l’Église ChurchofJesusChrist.org et dans la Médiathèque de l’Évangile pour être visionnée en groupe à partir du 28 janvier.

Suggestion de programme de réunion locale

Voici une suggestion de programme pour le déroulement de cette réunion :

• Numéro musical et prière d’ouverture par des jeunes
  • Réunion dirigée par des jeunes
  • Visionnage de la vidéo préenregistrée (la séquence vidéo dure quarante-cinq minutes)
  • Arrêtez-vous de temps en temps lorsque le contenu de la vidéo vous incite à discuter en groupe des questions de réflexion posées
  • Prière de clôture
  • Rassemblement après la diffusion (facultatif)

Musique du thème des jeunes et autres ressources

Vous trouverez l’album et la chanson du thème des jeunes de 2024, des illustrations sur le thème des jeunes, des idées d’activités et d’autres renseignements sur youth.ChurchofJesusChrist.org.