L'apôtre Robert D. Hales admis à l'hôpital

L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a publié la déclaration suivante sur la condition d'Elder Robert D. Hales du Collège des douze apôtres :

Elder Robert D. Hales a été admis à l'hôpital il y a plusieurs jours pour le traitement d'une inffection pulmonaire et autres problèmes. Pour accorder une attention médicale continue à Elder Hales, ses médecins ont décidé qu'il ne devrait pas participer à la conférence générale de l'Eglise ce week-end.