Le salon RootsTech de 2023 aura lieu en ligne et sur place

Le salon RootsTech, le plus grand rassemblement d’histoire familiale au monde, est de retour en 2023, sur place, à Salt Lake City et massivement en ligne. Réservez les dates du 2 au 4 mars 2023 sur votre agenda, et rejoignez des millions de participants en ligne et sur place pour entendre des discours inspirants, suivre des cours instructifs, s’informer au sujet de technologies innovantes et, surtout, avoir la possibilité de se relier à sa famille : passée, présente et future.

RootsTech 2023 01
RootsTech 20232022 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

FamilySearch est ravi de continuer à accueillir le salon RootsTech dans cette œuvre d’union des familles. Le salon de 2023 marque la treizième année de ce rassemblement mondial. En 2022, plus de trois millions de personnes y ont participé en ligne. Depuis le début, l’innovation est un principe directeur du salon RootsTech. Chaque année, les organisateurs adaptent son contenu pour attirer des personnes du monde entier et rester au fait des dernières tendances. Le salon de 2023 ne sera pas différent.

Jen Allen, directrice du salon RootsTech, a déclaré : « Nous nous sentons obligés de continuer à apprendre et à évoluer. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles idées pour que la portée du salon RootsTech aille au-delà du secteur de la généalogie et crée des activités engageantes et éducatives pour ses participants. »

Le salon de 2023 accueillera des orateurs du monde entier traitant une multitude de sujets liés à la généalogie. De nombreuses annonces doivent encore être faites sur le salon RootsTech de 2023, mais Jen Allen a précisé que les sessions en ligne resteront gratuites et ouvertes à tous dans le monde entier. Le salon sur place aura un coût (à déterminer) associé à l’inscription et proposera des cours exclusifs avec des caractéristiques améliorées comme des possibilités de poser des questions en direct ou des ateliers et des études de cas approfondis. En outre, le salon sur place proposera des possibilités de nouer des liens uniques et, bien sûr, le hall d’exposition dynamique, un des sites préférés des anciens participants du salon RootsTech.

Selon Jen Allen, les participants vivront une expérience inestimable en découvrant leurs liens familiaux, qu’ils participent à la manifestation en ligne ou sur place, elle déclare : « Nous sommes ravis de continuer à servir les millions de personnes qui participent en ligne chaque année et nous sommes impatients d’accueillir celles qui viendront à Salt Lake City. »

Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire pour recevoir les mises à jour, consultez le site RootsTech.org. Trouvez et publiez ces communiqués de presse en ligne dans la salle de presse de FamilySearch.