Les magazines de l'Église maintenant disponibles gratuitement

En août 2023, l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé qu’elle offrirait désormais l’abonnement aux versions papier de ses trois magazines :  « Le Liahona » (pour les adultes), « Jeunes, soyez forts » (pour les jeunes âgés de 12 à 18 ans) et « L’ami » (pour les enfants).

Magazines 01
Les foyers du monde entier pourront bientôt souscrire gratuitement à un ou plusieurs magazines de l'Église, qui relatent des histoires de membres, soutiennent l'étude de l'Évangile centrée sur le foyer et incluent chaque mois un nouveau message d'un membre de la Première Présidence ou du Collège des douze apôtres.2023 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

À partir du 1er décembre 2023, toute personne ayant un compte de l’Église, qu’elle soit membre ou non, pourra souscrire à un abonnement annuel gratuit par foyer à un ou plusieurs des magazines de l’Église.

Dieter F. Uchtdorf a déclaré : « Nous nous rapprochons de Jésus-Christ lorsque nous prenons régulièrement part à l’étude de l’Évangile au foyer. L’Église souhaite donner un meilleur accès aux paroles des prophètes, nous sommes donc ravis de rendre disponibles gratuitement les exemplaires imprimés des magazines de l’Église. »

Ces dernières années, les magazines de l’Église ont fait l’objet de changements importants pour soutenir les membres de chaque groupe d’âge dans leurs efforts pour apprendre et vivre l’Évangile de Jésus-Christ. Ces magazines sont maintenant disponibles dans 50 langues en versions imprimée et numérique. Des langues supplémentaires sont disponibles au format numérique.

La présidence de l’interrégion d’Europe centrale encourage tout le monde à profiter de cette opportunité : « Nous prions pour qu’à mesure que les paroles des prophètes et les témoignages des saints deviennent disponibles dans chaque foyer, nos familles puissent resserrer leurs liens, se lier au Christ par des ordonnances et des alliances et recevoir une plénitude de joie. »

Pour en apprendre davantage sur les abonnements gratuits aux magazines de l’Église, cliquez ici.