Les saints des derniers jours annoncent des changements parmi les dirigeants en Europe

À compter du 1er août 2021,  Massimo De Feo prendra ses fonctions de président de l’interrégion d’Europe de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. D’ici là, il continuera de servir en tant que premier conseiller. En 2016, ce frère italien de soixante ans a pris sa retraite après une carrière dans l’administration publique quand il a été appelé Autorité générale à plein temps.

EuropeAreaPresidency2021Download Photo

Actuellement deuxième conseiller, Erich W.Kopischke, ancien éducateur et directeur originaire d’Allemagne, servira en tant que premier conseiller. Ancien professeur de droit né en Argentine, Rubén V. Alliaud rejoindra la présidence en tant que deuxième conseiller. Gary B. Sabin, actuel président, acceptera de nouvelles responsabilités.

L’annonce a été faite par la Première Présidence de l’Église le mercredi 21 avril 2021. Le nouveau président d’interrégion et ses deux conseillers seront épaulés par plusieurs soixante-dix d’interrégion et consultantes d’interrégion pour les organisations qui servent bénévolement.

L’administration de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours se fait par zones géographiques. L’interrégion d’Europe, dont le siège se trouve à Francfort-sur-le-Main, s’étend des pays scandinaves au nord jusqu’à l’Espagne et le Cap-Vert au sud.