Biographie de dirigeant

Massimo De Feo

Massimo De Feo a été soutenu comme soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 2 avril 2016. Au moment de son appel, il était membre du troisième collège des soixante-dix pour l’interrégion d’Europe.

Après sa mission à plein temps, il a débuté sa carrière dans les relations internationales à l’ambassade américaine de Rome. Il a fait partie de plusieurs comités du gouvernement américain pour les accords bilatéraux sur la sécurité sociale et a travaillé comme superviseur des opérations des prestations fédérales dans les ambassades américaines de Rome et de Paris pendant plus de trente ans, et comme directeur régional adjoint de l’administration de la sécurité sociale pour l’Europe du Sud, l’Afrique du Nord et des régions du Moyen-Orient.

Frère De Feo a rempli de nombreux appels dans l’Église, notamment missionnaire à plein temps de 1981 à 1983 en Italie, dans la mission de Rome, président de branche, président de district, conseiller dans un épiscopat, membre de grand conseil, président de pieu et soixante-dix d’interrégion.

Massimo De Feo est né à Taranto (Italie) le 14 décembre 1960. Il a épousé Loredana Galeandro en août 1984. Ils ont trois enfants.