Message de Noël 2015 de la Première Présidence

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a publié le message de Noël 2015 suivant :

"Nous trouvons  la vraie joie de Noël, quand nous faisons du Sauveur le centre de cette saison. Nous pouvons  le garder dans nos pensées et dans nos vies  pendant que nous faisons le travail que le sauveur veut que nous effectuons ici sur terre. A cette époque, en particulier, laissons-nous suivre son exemple d’aimer  et servir nos semblables.

Noël est l'esprit du don plus que celui de recevoir. Il est le bonheur parce que nous voyons la joie chez les gens. Noël, c’est  l’oubli de soi,  trouver du temps pour les autres. Il est la paix parce que nous avons trouvé la paix dans les enseignements du Sauveur. Noël est le temps où nous nous rendons compte plus profondément que plus l'amour est donné, plus il y en a encore pour les autres.

Puisse la saison de Noël nous envelopper avec toute la gloire du sauveur, puissions-nous, comme les Mages, chercher une étoile lumineuse particulière qui nous guidera au service de notre prochain. Puissions-nous tous faire le voyage en esprit à Bethléem, en prenant avec nous un cœur tendre et serviable comme cadeau pour le Sauveur. Puissions-nous tous avoir un Noël rempli de joie."

Thomas S. Monson

Henry B. Eyring