Première réunion générale des femmes le 29 mars

En ce moment ce sont les derniers préparatifs pour la première réunion générale des femmes de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. La réunion aura lieu le samedi 29 mars 2014 à 18h, heure locale, au centre de conférence à Salt Lake City.

En Belgique, il est possible de suivre la réunion générale des femmes sur Internet, en streaming vidéo en direct, en français et 15 autres langues, le dimanche 30 mars à 2h du matin. Un enregistrement sera disponible au même endroit dans la semaine qui suit.

À l'avenir, les femmes et les jeunes filles se réuniront ensemble une fois tous les six mois avant la Conférence générale.