Réunion spirituelle mondiale de la Société de Secours

Russell M. Nelson et la présidence générale de la Société de Secours (Camille N. Johnson, J. Anette Dennis et Kristin M. Yee) s’adresseront aux femmes à l’occasion d’une réunion spirituelle mondiale de la Société de Secours qui se tiendra le dimanche 17 mars 2024.

La réunion spirituelle commémorera le but de la Société de Secours et sa fondation le 17 mars 1842. Toutes les sœurs de la Société de Secours et les jeunes filles qui auront 18 ans au cours de l’année 2024 sont invitées à participer. Après les messages, les Sociétés de Secours auront l’occasion de tenir une réunion de témoignage locale où les sœurs pourront faire part de leur foi en Jésus-Christ.

Les Sociétés de Secours de pieu ou de paroisse sont encouragées à se rassembler pour la réunion spirituelle et de témoignage dans la soirée du dimanche 17 mars. Si des contraintes rendent cela difficile à ce moment-là, les Sociétés de Secours pourront se réunir en personne à un autre moment. Les dirigeants sont également encouragés à diffuser la réunion spirituelle et de témoignage aux sœurs qui ne peuvent pas y assister en personne.

Les conseils de pieu ou de paroisse sont encouragés à se réunir pour discuter des points suivants :

• La manière dont les membres de l’Église peuvent aider à assurer la garde des enfants pendant l’événement afin que toutes les sœurs de la Société de Secours puissent y participer.
  • Un horaire pour regarder la réunion spirituelle ensemble qui réponde le mieux aux besoins des sœurs de chaque région.
  • Un ordre du jour pour la réunion (voir l’exemple suivant) :
    • Prière d’ouverture
    • Diffusion pré-enregistrée (35 minutes) : Messages du président Nelson et de la présidence générale de la Société de Secours
    • Réunion de témoignage : durée à déterminer par le pieu ou la paroisse
    • Cantique de clôture
    • Prière de clôture
  • Suggestions supplémentaires :
    • Invitez les sœurs de la Société de Secours à noter les inspirations qu’elles reçoivent au cours de la réunion spirituelle.
    • Invitez les sœurs à établir des connections à l’échelle mondiale sur les réseaux sociaux à propos de l’événement en utilisant le hashtag #JesusChristIsRelief.
    • Demandez aux présidences locales de la Société de Secours d’animer l’événement.

Les sœurs de la Société de Secours peuvent établir des connections dans le monde entier à propos de l’événement en utilisant le hashtag #JesusChristIsRelief.

Regarder la diffusion

Regardez la réunion spirituelle sur la Médiathèque de l’Évangile, Médias de l’ÉvangileYouTube ou en cliquant sur le lien de la diffusion.

Cette diffusion sera disponible dans les langues suivantes :

AllemandAnglaisEspagnolFrançais, Italien et Portugais. D’autres langues deviendront disponibles dans les semaines qui suivront la diffusion.