Réunion spirituelle mondiale pour les jeunes adultes avec frère et sœur Godoy

Les jeunes adultes de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours sont invités à se rapprocher de Jésus-Christ en regardant la réunion spirituelle mondiale pour les jeunes adultes, le 5 mai 2024 pour les habitants des continents américains et le 12 mai pour ceux des autres régions du monde.

Carlos A. Godoy, des soixante dix, et Mônica, sa femme.
Carlos A. Godoy, des soixante-dix, et Mônica, sa femme.
Carlos A. Godoy, des soixante-dix, et Mônica, sa femme.2024 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Carlos A. Godoy, des soixante-dix, et Mônica, sa femme, ont donné des messages spécifiquement adressés aux jeunes adultes âgés de dix-huit à trente ans. Frère et sœur Godoy ont récemment enseigné comment fortifier les relations familiales et rester en contact avec le Seigneur par la révélation personnelle. Ils ont aussi parlé des bénédictions d’être un disciple de Jésus-Christ qui respecte ses alliances.

Nous invitons les jeunes adultes à regarder cette émission avec des amis et à discuter ensuite de la manière de mettre en pratique ce qu’ils auront appris lors de la réunion spirituelle.

Comment regarder

Regardez l’émission sur le site broadcasts.ChurchofJesusChrist.org ou, ultérieurement et à la demande, depuis la Médiathèque de l’Évangile. L’émission sera disponible dans plusieurs langues européennes dans les semaines qui suivent la diffusion initiale.