NOUVELLES

Semaine mondiale de l'Indexation du 7 au 14 août 2015

L’activité d’indexation va durer une semaine ! Rejoignez les bénévoles du monde entier pour « Alimenter la recherche » du 7 au 14 août 2015. Vous avez une semaine pour participer en indexant au moins un lot dans la langue de votre choix. Nous avons surtout besoin d’aide pour l’indexation des actes rédigés en français, italien, portugais et espagnol !

Cette année, nous tentons d’établir le record de cent mille bénévoles (notre record actuel est de 91 721) mais les grands nombres n’ont de sens que s’ils répondent aux grands besoins. Connaissez-vous quelqu’un qui parle français, italien, portugais ou espagnol, et qui n’est pas indexeur ? Si tel est le cas, apprenez-lui ce que vous savez afin qu’il puisse aider nos amis dans d’autres pays à retrouver leurs ancêtres !

*Que signifie « Alimenter la recherche » ? Les actes indexés sont comme le carburant qui donne à FamilySearch.org l’énergie de relier les gens aux membres manquants de leur famille. Chaque nom que vous indexez ajoute une goutte de ce précieux carburant qui peut aider quelqu’un à trouver ses ancêtres.

Cliquez ici pour participer