TabChoir_EuropeTour.jpg

The Tabernacle Choir annonce les dates reportées de sa tournée de 2022

The Tabernacle Choir and Orchestra at Temple Square a annoncé les détails de sa tournée de 2022 dans sept villes de quatre pays nordiques et du Royaume-Uni.  La tournée a été reportée à deux reprises en raison des restrictions dues à la COVID-19. La tournée reprogrammée se déroulera sur vingt-deux jours du jeudi 16 juin au jeudi 7 juillet. Elle aura lieu dans toutes les villes prévues dans la tournée d’origine. Les nouvelles dates sont énumérées ci-dessous. Début des concerts à 20 heures.

• Stockholm (Suède) – date : 18 juin 2022 (samedi)*, lieu : Konserthuset Stockholm
  • Helsinki (Finlande) – date : 21 juin 2022 (mardi), lieu : (sera annoncé ultérieurement)
  • Copenhague (Danemark) – date : 25 juin 2022 (samedi), lieu : DR Koncerthuset
  • Oslo (Norvège) – date : 28 juin 2022 (mardi), lieu : Oslo Spektrum
  • Édimbourg (Écosse) – date : 1er juillet 2022 (vendredi), lieu : Usher Hall
  • Newport (Pays de Galles) – date : 4 juillet 2022 (lundi), lieu : International Convention Centre Wales
  • Cardiff (Pays de Galles) – date : 6 juillet 2022 (mercredi), lieu : St. David’s Hall (uniquement sur invitation)

* Concert en matinée à 14 heures ainsi qu’en soirée.

Ron Jarrett, le président du chœur, a dit : « Nous sommes ravis que grâce à la grande coopération des salles de spectacle et des organisateurs de nos déplacements, nous ayons pu reprogrammer cette tournée à ces dates en 2022. Nous serons toujours en mesure de suivre le projet initial de cette tournée en nous rendant au Pays de Galles et dans d’autres régions qui font partie de l’héritage de ce chœur dont plusieurs des premiers membres étaient des convertis des débuts de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, dotés de talents musicaux et provenant ces endroits.

Avant le report de la tournée, les billets étaient en vente pour Stockholm, Copenhague et Édimbourg. Pour les personnes ayant acheté des billets pour ces concerts, des dispositions ont été prises pour transférer leurs billets aux nouvelles dates des concerts de 2022. Chacune de ces salles de concert enverra un courriel aux détenteurs de billets pour leur expliquer la marche à suivre. Les courriels de Stockholm et Copenhague comporteront des renseignements sur les demandes de remboursement. Les détenteurs de billets pour Édimbourg peuvent envoyer un courriel à customer.enquiries@usherhall.co.uk pour demander un remboursement. Les billets sont en vente pour Stockholm, Copenhague et Édimbourg. La mise en vente des billets pour les autres lieux de la tournée sera annoncée prochainement. Voir TabChoir.org/tour pour davantage de renseignements.

Depuis leur première tournée en dehors de l’Utah en 1893, le chœur a beaucoup voyagé à travers les États-Unis et dans d’autres pays. Il s’est produit dans des capitales de la musique depuis Israël et la Russie jusqu’au Japon et l’Australie. Le chœur s’est rendu pour la dernière fois dans ces quatre villes scandinaves il y a trente-neuf ans, en 1982. Il n’est pas retourné au Pays de Galles ni en Écosse depuis sa première tournée européenne en 1955. Depuis 2005, environ soixante-cinq membres de l’orchestre se déplacent avec le chœur lors de ses tournées.

Le chœur et l’orchestre enregistrent beaucoup. Ils ont leur propre maison de disques qui a sorti plus de quatre-vingt-dix CD, DVD, livres et autres articles depuis sa création en 2003. Le dernier album CD du chœur, When You Believe: A Night at the Movies, est sorti en 2020. Il peut être acheté, téléchargé et écouté sur TabChoir.org/shop. L’album a été premier au classement du magazine Billboard®, dans la catégorie Musique classique, dès la première semaine de sa sortie.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter www.TheTabernacleChoir.org/tour. Vous trouverez davantage d’articles de presse sur notre site dans la rubrique About Us/Newsroom.