Un concert de Noël interconfessionnel sera diffusé sur Internet le 19 décembre

Première représentation en ligne du concert « Témoins de Noël » filmé à Rome et à Copenhague

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours parrainera une célébration de Noël riche en musique pour honorer la naissance du Sauveur Jésus-Christ. Tournée à Rome et à Copenhague, l’émission sera diffusée sur plusieurs plateformes numériques à partir du 19 décembre à 18 h (heure de Paris).

christmas-concert-final-08Download Photo

Des chants de Noël familiers et des représentations spéciales de la violoniste renommée Jenny Oaks Baker et de la chanteuse soprano Alex Sharpe seront au programme du concert. La narration de l’histoire de la Nativité sera interprétée par l’acteur danois Tomas Ambt Kofod.

Le concert « Témoins de Noël » sera disponible en vingt-quatre langues et pourra être consulté en ligne sur venezauchrist.fr, la page Facebook de l’Église et la page YouTube de l’Église. Il sera également disponible à la demande jusqu’au 13 janvier 2022.