Elder Gérald Caussé, Soixante-Dix

Il était appelé le 5 avril 2008, comme Soixante-Dix par la Première Présidence de l'Eglise. Il sert actuellement comme premier conseiller dans la présidence de l'Interrégion de l'Europe de l'Ouest. Voici ci-après un petit rappel de son activité au sein de l'Eglise. Claude Ypersier
Rédacteur du site Elder Gérald Caussé a été soutenu membre du Collège des Soixante-Dix de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers jours le 5 Avril 2008 à l'âge de 44 ans. A l'époque, il servait dans le Troisième Collège des Soixante-Dix pour la région de l'Europe de L'Ouest. Il sert aujourd'hui en tant que 1er Conseiller dans la présidence de l'Interrégion pour l'Europe. Elder Caussé a reçu son Master en Business de L'ESSEC en 1987. Il a travaillé pour l'industrie alimentaire et pour plusieurs chaînes de supermarchés. Il a été le Directeur Général de Pomona, une société de distribution alimentaire en France. Elder Caussé a servi dans de nombreux appels, tel que Président de Collège, Conseiller dans un Episcopat, Conseiller dans une Présidence de Pieu, Président de Pieu et Soixante-Dix interrégional. Gérald Caussé est né à Bordeaux en France le 20 Mai 1963. Il est marié à Valérie Lucienne Claude Babin depuis Août 1986. Ils sont les parents de 5 enfants.