L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours réagit au drame vécu par la Norvège

Une lettre de condoléances a été envoyée au gouvernement norvégien au nom de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours de Norvège. L'Église prévoit d'organiser une journée de collecte de sang au profit du système de santé et dans le but de témoigner une marque d'attention à l'égard des personnes blessées et des victimes. L'Église propose également des équipes de Mains serviables pour apporter de l'aide et du soutien là où c'est nécessaire.