Nouvelle boutique en ligne

Le 2 mai 2011, l’Église va lancer une nouvelle boutique en ligne à l’adresse www.store.lds.org. Celle-ci permettra aux saints des derniers jours du monde entier de commander des articles directement et de les recevoir confortablement dans leur foyer. Les frais d’expédition seront gratuits. La nouvelle boutique en libre-service proposera des articles vendus dans les centres de vente au détail de l’Église, comme les Écritures, des aides à l’étude, de la musique, des œuvres d’art, des vêtements du temple, des manuels, etc. Les publications de l’Église y seront également consultables en ligne. Le site Web sera d’abord disponible en anglais, espagnol, français, allemand, italien et russe. Au cours de l’année, il sera disponible dans d'autres langues, notamment le portugais, le japonais, le coréen et le chinois.