Témoignage de Marcel Kahne

Nous devons beaucoup à ce frère qui a traduit une grande partie de la littérature (SDJ). Il a été aussi celui qui a assuré la traduction de tant et tant de discours d'Autorités de l'Eglise lors des Conférences Générales ainsi que lors des visites qu'elles ont effectuées dans notre pays. Nous n'oublierons pas aussi qu'il est à la base de nouvelle traduction du Livre de Mormon en français. Ce frère est un exemple vivant et nous allons découvrir son témoignage et revivre avec lui les grands moments de sa vie riche en expériences humaines et spirituelles.
Claude Ypersier
Rédacteur du site http://mormonscholarstestify.org/1926/marcel-kahne