Concert de Pâques donné par le Chœur du Tabernacle, en direct sur Internet

Le Concert de Pâques du Chœur du Tabernacle et l’Orchestre de Temple Square (Salt Lake City) sera diffusé en direct sur Internet le vendredi 18 avril 2014, à 19h30, heure locale (samedi 3h30 du matin en Belgique et sur la plupart des pays européens) :

Au programme Le Messie”, Oratorio de Georg Friedrich Haendel.

Vous pouvez regarder le concert sur le site du Chœur du Tabernacle ainsi que sur la chaîne YouTube.

Peu après la diffusion en direct du Concert, son enregistrement vidéo à la demande sera proposé sur YouTube (18 avril vers 22h, heure locale, jusqu'au lundi 21 avril minuit, heure locale).

Le Chœur du Tabernacle Mormon est l'un des chœurs les plus anciens et les plus importants dans le monde. Il a vendu des millions de disques, remporté de nombreux prix et fait vibrer le public dans de nombreux pays. Le chœur est basé à Salt Lake City, le siège de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.