NOUVELLES

Frère Giraud-Carrier, président du temple de Paris.

Gérard Giraud-Carrier, 72 ans, de la paroisse de Grenoble ( pieu de Lyon -France, est appelé comme président du nouveau temple de Paris. Annie, son épouse, servira comme intendante du temple.

Frère Giraud-Carrier est actuellement greffier de paroisse. Il a servi en tant que président de la mission de Mascareignes Madagascar, deuxième conseiller dans la présidence du temple de Berne Suisse, président de pieu, évêque, patriarche, représentant régional, et scelleur au temple. Il est retraité des biens immobiliers de l'Eglise, il est né à Revel, Isère, France, de Séraphin Giraud-Carrier et Yvonne Amodru.

Sœur Giraud-Carrier sert actuellement comme instructrice de l'institut. Elle a servi avec son mari quand il a présidé la mission de Mascareignes Madagascar. Elle a également servi comme assistante de l'intendante du temple de Berne, présidente des Jeunes Filles de pieu, présidente de Société de Secours et de primaire de paroisse, consultante de pieu de l'histoire de famille et servante au temple. Elle est née à Chambéry, Savoie, France, de Charles Reveyron et Marguerite Péclier.