NOUVELLES

Temple de Paris : de nouvelles photos

De nouvelles photos à découvrir du temple de Paris dont la construction extérieure est bien avancée.

Maintenant que les algeco sont démontés, nous avons pris ces photos en étant "au ras du sol". L'angle de vue n'est pas le même et nous avons pu nous déplacer sur le site.

Vous remarquerez que la végétation a bien poussé. Les palissades de la rue ont été changées, ce qui permet de mieux voir le temple maintenant.

Nous vous rappelons qu'à ce jour aucune date pour les portes ouvertes et la consécration n'est encore communiquée par la Première Présidence.

Documentation supplémentaire