Mormon Newsroom
Communiqué de presse

La Première Présidence annonce des changements dans le programme de la conférence générale

La session du samedi soir cessera d’avoir lieu ; l’assistance en personne à la conférence d’octobre 2021 ne sera pas possible

La Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé des changements dans les prochaines conférences générales de l’Église, qui ont lieu chaque année en avril et octobre.

À partir de la prochaine conférence générale d’octobre, les sessions du samedi soir cesseront d’avoir lieu. Auparavant, une session avait lieu le samedi soir pour les femmes (en octobre) ou pour les détenteurs de la prêtrise (en avril). Ce changement est opéré afin que toutes les sessions de la conférence générale soient maintenant accessibles à quiconque désire regarder ou écouter.

La conférence générale d’octobre 2021 (qui aura lieu les 2 et 3 octobre), se tiendra dans l’auditorium du centre de conférence à Salt Lake City. Une fois de plus, le centre de conférence sera fermé au public.

La conférence générale est une occasion pour les membres et les amis de l’Église du monde entier d’entendre des messages de prophètes et d’apôtres vivants concernant le Sauveur, Jésus-Christ, grâce aux nouvelles technologies.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.