La Première Présidence exprime ses condoléances pour le décès de Nelson Mandela

La Première Présidence exprime ses condoléances pour le décès de Nelson Mandela : Avec le monde entier, nous pleurons le départ de l’homme d’Etat, Nelson Mandela, respecté de tous. Son courage, sa bonté et sa direction morale extraordinaire ont été un exemple pour tous les peuples. Nous exprimons notre amour et notre sympathie à sa famille et au peuple d’Afrique du Sud alors qu’ils se rappellent sa vie exceptionnelle.

La Première Présidence de l’Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours.