Message de Noël de la Première Présidence émis en décembre 2013

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a émis le message de Noël suivant :

« Ne craignez point; car je vous annonce une bonne nouvelle, qui sera pour tout le peuple le sujet d’une grande joie : c’est qu’aujourd’hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur. » (Luc 2:10, 11). Faisons de Noël une période de réjouissances et de festivités, une occasion de partager la merveilleuse nouvelle que le Dieu tout-puissant a envoyé son Fils, Jésus-Christ, pour sauver le monde. Que la joie de cette nouvelle repose sur nous en cette période de Noël et tout au long de l’année. »