Lancement de la campagne Éclairer le monde pour Noël 2021

La Nativité présentée dans une version moderne dans une nouvelle vidéo

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a lancé sa campagne annuelle de Noël Éclairer le monde dans le but d’ « Éclairer le monde grâce à l’amour », qui se trouve être le thème de cette année.

Marcus B. Nash, soixante-dix Autorité générale, a dit : « Jésus-Christ est la lumière du monde. Les personnes qui le suivent vivent avec lumière, joie et espérance, même dans les temps sombres (Jean 8:12). En nous souvenant de sa naissance en cette période de Noël, souvenons-nous aussi de sa vie exemplaire et des choses qu’il nous a enseignées. »

Une nouvelle vidéo de la Nativité en version moderne est présentée sur le site LightTheWorld.org.

Le site Internet et la vidéo sont également disponibles en espagnol, en portugais et en français..

Frère Nash a ajouté : « Nous pouvons élever sa lumière en faisant ce qu’il a fait : aimer Dieu et aimer notre prochain en édifiant les personnes abattues, en aidant à répondre aux besoins des personnes dans le besoin et en réconfortant celles qui souffrent. » Ce faisant, sa lumière brillera en nous et à travers nous et apportera la lumière et la paix à notre monde troublé, une personne à la fois. Nous invitons tout le monde, partout, à se joindre à nous pour célébrer sa naissance et à éclairer le monde grâce à l’amour.

Un calendrier rempli d’idées de service est disponible en ligne. Les invitations quotidiennes commencent par le Mardi généreux, le mardi 30 novembre et se poursuivent pendant les vingt-cinq jours qui précèdent le jour de Noël. Il y aura aussi un nouveau calendrier pour les enfants qui rendra ces idées amusantes et accessibles même aux plus jeunes participants.

En outre, cette année, les distributeurs de dons Éclairer le monde sont de retour dans dix villes des États-Unis pour faire des dons à des dizaines d’organisations caritatives locales et mondiales pendant la période de Noël.

Pour plus de renseignements, consultez le site LightTheWorld.org.