Le grand Concert de Noël, dimanche 7 décembre, à Bruxelles

Découvrez le résumé du programme.

Le Concert de Noël se tiendra à la chapelle de Bruxelles, à 17h.

110, Strombeeklinde - 1853 Grimbergen : https://www.eglisedejesuschrist.be/nous-contacter/trouver-une-paroisse/recherche-a-l-aide-de-la-carte.html?unit=136

Résumé du programme :

Bienvenue par le Président de Pieu.

Prière d’ouverture sur demande.

Oh, quel Bonheur ! Jésus viendra ! (Cantique 123) – soliste avec le choeur et accompagné au piano.

Impertinence (Georg Friedrich Händel) – Duo à la flûte traversière et piano.

Ecoutez le chant des anges (cantique 128) – Choeur des missionnaires.

Deck the halls (Traditional) - Duo à la flûte traversière et piano.

 Interprétation chant et piano.

I saw three ships (Traditional) – par une famille.

« Au loin dans l’étable » – arrangement du cantique 126.

A Christmas Mosaic – (arrangement des cantiques 135-136-127-132) – chanté par le choeur et accompagné au piano.

Ding, dong merrily on high (English traditional)– Duo à la flûte traversière et piano.

Gospel chanté par 2 Soeurs.

« O Holy nigth » – chanté par trois soeurs.

 Morceau interprété au chant et au piano et accompagné au violoncelle.

Venez tous fidèle (cantique 124) – choeur par les Elders.

Lecture de Luc 2 : 1-20 - avec l’accompagnement de « What Child is This ? » (traditional English melody) au piano.

Les anges dans nos campagnes (cantique 125) – soliste avec choeur et accompagné au piano.

« O cloches volant vers les cieux » - arrangement du cantique 138.

Clôture du concert par le cantique 131 « dans la Judée, beau pays de Dieu » - chanté par l’assemblée.

Prière de clôture sur demande.