Trois dirigeantes saintes des derniers jours d'Europe sont les invitées d'un podcast

Selon trois consultantes d’interrégion pour les organisations d’Europe, les femmes peuvent faire appel aux pouvoirs du ciel. Sibylle Fingerle, Letícia dos Santos Rudloff, et Traci De Marco de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours sont les invitées du dernier épisode du podcast vidéo Real Talk & Friends [Vraie conversation entre amis] diffusé le vendredi 20 août 2021.

AOA podcast 01
Real Talk Podcast2021 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Durant le podcast, Sibylle Fingerle a dit : « C’est toujours à nous qu’il revient de décider d’entrer en contact avec notre Sauveur et de communiquer avec lui pour lui prouver notre sincérité et notre honnêteté en vivant cet Évangile merveilleux. » Traci De Marco a fait la remarque suivante : « Nos fillettes de huit ans et nos jeunes filles doivent également savoir qu’elles peuvent attirer le pouvoir du ciel. »

Letícia dos Santos Rudloff a également expliqué : « L’appel de consultante d’interrégion pour les organisations comble un manque. Nous n’avons pas été appelées pour suivre une tendance qui veut simplement que les femmes soient davantage représentées, nous avons été appelées pour remettre les choses à leur place. »

En conclusion, sœur Fingerle a dit : « Faire partie de ce podcast était tout simplement formidable. Répondre aux questions concernant notre rôle dans l’Église dans le cadre de ce nouvel appel ainsi que le rôle des saintes des derniers jours était extraordinaire. Sœur De Marco a ajouté : « L’équipe de Real Talk, Ganel-Lyn et Scott en particulier, nous ont si bien accueillies, c’était un honneur de converser avec eux.

Scott Sorensen, le co-présentateur du podcast s’est exprimé en ces termes : « Merci, Seigneur, que de telles femmes soient dirigeantes ! Traci m’a permis de mieux comprendre le pouvoir de la prêtrise, Letícia a élargi ma vision du rôle de l’Église dans le monde et le témoignage de Sibylle a allumé un feu dans mon âme. » Ganel-Lyn Condie, la co-présentatrice, a ajouté : « La sincérité et la foi exprimées par ces remarquables consultantes d’interrégion pour les organisations m’ont vraiment inspirée. J’espère que le monde entier prendra le temps d’écouter cette conversation sincère qui donne de l’espoir. »

AOA podcast 02
Real Talk Podcast2021 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

La série de podcasts Real Talk & Friends est présentée par Seagull Book et produite par Covenant Communications. Michelle D. Craig et Bradley R. Wilcox, dirigeants généraux de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, ont fait partie des invités de récents épisodes, de même que Reid N. Moon, commerçant en livres anciens et Mauli Junior Bonner, auteur-compositeur et producteur d’un film retraçant l’histoire de premiers membres de l’Église noirs dans les prémices de l’histoire de l’Église.