Une nouvelle série de vidéos expliquant comment se préparer pour la conférence générale

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours tiendra sa conférence générale les 2 et 3 octobre 2021. Tout le monde est bienvenu pour se joindre aux millions de personnes à travers le monde, pour entendre des messages sur le Sauveur Jésus-Christ donnés par des prophètes et apôtres actuels, ainsi que d’autres dirigeants généraux de l’Église.

General Conference October 2021Download Photo

Pour vous aider à vous préparer pour cet événement spirituel, l’Église publiera 8 courtes vidéos avec des suggestions dans les jours qui précèdent la conférence générale. Vous pouvez regarder une bande-annonce préliminaire de « Conférence générale : Comment vous préparerez-vous ? » ci-dessous :

Un nouveau clip vidéo de suggestions sera publié quotidiennement sur les chaînes de réseaux sociaux de l’Église (Facebook, YouTube, Instagram) dans 22 langues, du 25 septembre au 2 octobre 2021.

Vous pouvez également consulter cette Sélection pour y trouver les dernières vidéos mises en ligne.

La conférence générale est le rassemblement mondial de L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Deux fois par an, lors du premier week-end d’avril et d’octobre, des dirigeants de l’Église du monde entier font part de messages centrés sur le Christ vivant et son Évangile. La conférence est diffusée en direct depuis le centre de conférence de Temple Square à Salt Lake City, en Utah (États-Unis), dans 70 langues environ et est plus tard traduite dans plus de 100 langues.