La Société de Secours du Pieu de Bruxelles lance une grande recherche …

Avis à toutes les soeurs, gardiennes des réserves, fourmis ouvrières dans vos foyers, Master chefs ou apprenties cuistots du Pieu de Bruxelles ... Recherchons : recettes familiales à partir de vos réserves, des restes de la veille, ou des petits riens à accommoder en vue de composer un recueil d'idées faciles et agréables à adapter selon les circonstances et l'humeur cuisinière du moment. Ces recettes sont celles que vous utilisez quotidiennement ou à l'occasion et que chaque personne de votre foyer aime. Pour que ce livre soit une compilation personnalisée, envoyez-nous vos recettes avec votre nom et votre unité pour le 30 septembre 2011 à :
dolo.leonard@skynet.be ou à l'adresse suivante : Dolorès Léonard, Rue Louis de Brouckère, 13 à 6150 Anderlues. A vous toutes, merci et au plaisir de découvrir et de savourer vos recettes. Dolorès, Geneviève et Martine
Présidence de la Société de Secours du Pieu de Bruxelles