Une semaine au Temple de Frankfurt pour tous les Jeunes Adultes

Une semaine au Temple de Frankfurt (Allemagne) est organisée pour tous les Jeunes Adultes (18/30 ans). Elle se tiendra du 20 au 24 septembre 2011. Elle rassemblera tous les pieux et districts qui dépendent du secteur du Temple de Frankfurt. Mais une autorisation spéciale est accordée aux autres pieux et districts, dont le nôtre ! Il faut prendre contact d'urgence avec le responsable qui est Viktor Hladky, voici son adresse e-mail : viktor.hladky@wiener-neustadt.at Pour avoir accès au site : http://www.jaetempelwoche2011.net/ A ce jour il y aurait déjà 102 inscriptions ! Voici une grande expérience spirituelle à la disposition des Jeunes Adultes.