Le bal de la rentrée

Le traditionnel bal de la rentrée aura lieu le vendredi 16 septembre à 19h30 à la branche de Liège. Après deux mois de vacances, c'est l'occasion pour toute la jeunesse du pieu de Bruxelles de se retrouver. Grande soirée de détente au moment où tous les étudiants reprennent leurs cours, où les classes de séminaire et d'institut vont démarrer. Beaucoup d'entre vous ont eu l'occasion de participer en France à certaines activités internationales comme EFY (pour les jeunes ados) et la CAJAF (pour les jeunes adultes). Des liens, des amitiés se sont noués et pour beaucoup le fait de participer à une soirée dansante est un moment de retrouvailles et de joie. Nous invitons donc toute la jeunesse du pieu ... et bien entendu tous ceux qui aiment danser de rejoindre Liège pour un moment de pur bonheur. Rappelons l'adresse : Avenue de la Grande Rotisse, 61 - 4030 Grivegnée. Sachez aussi qu'un deuxième bal aura lieu le vendredi 4 Novembre, il s'agit du bal annuel VERT & OR ! D'autres précisions suivront prochainement ! Et surtout, venez avec votre bonne humeur !
Claude Ypersier
Rédacteur du Site Belge Francophone