Réflexions d’un Mormon

Un nouveau livre de Roland E. Léporé L'Evangile de Jésus-Christ est Magnifique. Il est trouvé dans sa plénitude dans les écritures, qui témoignent de Jésus Christ et de son ministère. En tant que membre de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, j'ai souvent réfléchi et réalisé combien les enseignements des prophètes étaient simples. Ces écrits sont à notre portée. En étudiant la Bible et le Livre de Mormon, deux témoignages du Christ, je peux voir la grandeur du Plan de Dieu et les principes que Christ enseigna lorsqu'il établit son Eglise, à la fois sur l'hémisphère de l'Est et de l'Ouest. Ces saintes écritures qu'il nous a données, sont ses enseignements à travers la parole de ses fidèles serviteurs, les prophètes. Je sais qu'à la lumière de ces écrits nous pouvons trouver la plénitude des Doctrines du Christ. Jésus-Christ est au centre de la religion "Mormone". Le Mormonisme n'est pas une secte. Comme son nom le professe, l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours est dirigée par Jésus-Christ. Au travers de cette étude, nous discuterons les Doctrines du Christ et la manière dont elles sont enseignées dans l'église de Jésus-Christ. Nous verrons que toutes les Doctrines du Christ se trouvent dans l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Les Mormons aiment le Seigneur. Nous aimons aussi les gens autour de nous. Les familles sont un don divin de Dieu que nous voulons préserver. Nous avons une religion vivante, et nous nous efforçons de la vivre jours après jours. Les Mormons ont un héritage de foi depuis le rétablissement de l'Evangile à nos jours. Les premiers pionniers Mormons ont laissés un exemple de foi, en traversant, dans leur chariot et charrettes à main, d'un côté à l'autre des Etats-Unis afin qu'ils puissent vivre librement leurs croyances ; bien souvent sacrifiant tout ce qu'ils avaient pour suivre les commandements du Seigneur. Du fait de la foi extrême de ces pionniers Mormons, de grandes bénédictions sont déversées de générations en générations. Les Mormons sont des gens " simples ", qui ont dévoués leur vie au service du Seigneur. Au travers de l'étude des écritures, vous pourrez voir que les enseignements trouvés dans l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours sont les enseignements de Jésus-Christ. Lui-même ayant établit personnellement son Eglise. Les Doctrines de l'Evangile de Jésus-Christ trouvées dans l'Eglise ne viennent pas de l'Homme, mais se reposent sur des révélations données par l'intermédiaire de prophètes depuis les temps d'Adam jusqu'à nos jours. Je prie avec toute sincérité de cœur que ces mots, sous l'influence de l'Esprit, puissent adoucir les cœurs et changer les opinions. J'espère qu'au travers de ce livre, des réponses puissent être trouvées. L'Evangile de Jésus-Christ contient toutes les vérités pour ceux qui les recherchent diligemment.
Bien humblement, Roland Léporé
I'm Roland | Mormon.org