Joseph Smith : le prophète du Rétablissement disponible sur l'Internet

Afin de toucher les membres ainsi que les non-membres, une version révisée du film de l'Église intitulé Joseph Smith : le prophète du Rétablissement est maintenant disponible en ligne en version intégrale. C'est le premier film de l'Église disponible en version intégrale sur l'Internet.

Même si les membres apprécient toujours de visionner le film original sur Joseph Smith qui est sorti en 2005, la version révisée, qui comporte une partie supplémentaire d'environ quarante pour cent, a été produite pour rendre ce film plus compréhensible à davantage de gens que les membres de l'Église.

Ce film qui commençait auparavant par le récit d'une jeune convertie de l'Église émigrée de Grande-Bretagne adopte, dans sa nouvelle version, le point de vue de Lucy Mack Smith, la mère de Joseph, qui a été d'un grand soutien et a apporté un grand témoignage à l'appel de son fils comme prophète. Le film retrace encore les principaux événements de la vie du prophète et illustre de nombreux principes de l'Église rétablie.

À l'origine, ce film passait dans la salle de projection Legacy à Salt Lake City ainsi que dans dix-neuf autres centres d'accueil des visiteurs dans le monde entier.

Cette nouvelle version met ce film à la disposition des utilisateurs de l'Internet. Vous pouvez visionner ce film sur YOUTUBE et tapez The Prophet of the restoration. Il n'existe actuellement qu'en anglais.