Les dates des portes ouvertes et de la consécration du temple de Quetzaltenango au Guatemala ont été annoncées

La Première Présidence de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé les dates des portes ouvertes et de la consécration du temple de Quetzaltenango au Guatemala. Le public est invité aux portes ouvertes du vendredi 11 novembre au samedi 26 novembre 2011. Le temple sera consacré le dimanche 11 décembre lors de trois sessions. Les sessions de consécration seront retransmises dans les paroisses de l'Eglise du district du temple.

Le samedi 10 décembre, une célébration culturelle composée de danse et de chants précèdera la consécration.