The Rocky Mountain Strings en concert le 7 août à Bruxelles 1

"The Rocky Mountain Strings" est un groupe expérimenté de jeunes violonistes basé à Salt Lake City, Utah, USA. Le groupe est dirigé par Deborah Moench et Ramona Stirling. Ils seront en tournée en Belgique et en France en août 2011. Ils en profiteront pour s'arrêter dans le studio de Koen Rens à Turnhout, en Belgique.
En août 2008, le groupe a fait une tournée en Argentine effectuant des concerts pour des milliers de personnes avec les élèves Suzuki de Buenos Aires et de Cordoba, et en donnant des concerts pour de nombreuses congrégations religieuses. Le groupe a également joué pour l'Association internationale de Suzuki de la Conférence de Chicago (1998) et la Conférence de Minneapolis (2006).

Suite à l'invitation lancée par l'Ecole de Musique de Wieniawski à Lodz, en Pologne, le groupe s'est produit en Pologne et en République Tchèque en Octobre 2000. En 2003, le groupe a donné des spectacles partout en Italie. Plusieurs circuits les ont emmené à se produire pour des écoles en Utah et en Idaho. Pour notre plus grand plaisir, cette merveilleuse formation musicale s’arrêtera à Bruxelles le dimanche 7 août à 18 heures à la paroisse de Bruxelles 1 - Strombeeklinde, 110 à Grimbergen. Soyez nombreux à venir écouter ces jeunes enfants dans un répertoire des plus variés. Profitez-en pour y emmener votre famille et vos amis, vous assisterez à une soirée des plus agréables !